Les rêves c'est quelque chose de bizarre, ça nous fait vivre des choses qu'on ne connait pas forcément, on en ressent tout comme si c'était vrai et quand on se reveille on est enrichit de ces choses sans jamais les avoir faites.
Moi hier soir j'ai rêver que j'étais en voiture avec mon grand père décédé, qu'on allait au parc d'attraction près de chez moi, qu'on passait près de mon ancienne maison et qu'on fonçait contre le mur, mais on s'est arrêté juste avant le clash. J'ai bien rigolé, moi qui en vrai n'aime pas la vitesse en voiture.
Il y avait ce rêve aussi où j'étais au concert d'un groupe que j'adore et mon guitariste préféré me regardait d'un air complice, on était très proche sentimentalement, et il jouait a merveille!
Et puis il y a eu ce rêve : j'avais écrit un post sur une fille qui tient un joueb et ça l'avait beaucoup touché et pour me remercier elle est venu un soir dans ma chambre. Echange de caresses et de calins, plein de tendresse et d'amitier. Un rêve doux, un des plus tendre que j'ai jamais fait, qui m'a donner le sourire au reveille (chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps) et surtout très reposant.
Maintenant, quand je vais voir son blog je me sens un peu proche d'elle, même si elle ne me connait pas, un peu honteuse aussi d'avoir oser tant de tendresse pour elle.
Merci a elle.