J'ai eu une idée, c'est venu comme ça, en regardant par la fenêtre, jme suis dis : peut-être qu'un elle verra ce blog, peut-être qu'elle en sera blesser. Puis j'ai repensé à Suna, à ce qu'elle avait dit dans un de ses posts :
"Quand je lui ai dit que j'avais un blog il s'est précipité pour "voir", alors que je lui avais demandé de respecter ce petit coin de jardin secret à moi."
Je pourrais essayé. Peut-être. Dire à Angel que ce blog existe et lui dire de ne pas le voir, ne pas lui donner l'adresse. Je ne sais pas, ça serait aussi la tenter, lui montrer des frites chimiquement Mac Dolienne, qu'elle aime tant, de loin et lui dire "elles sont, elles t'attendent, mais nixte, pas touche!" Mais en même temps elle ne risquera pas de le découvrire toute seule, d'en avoir mal et je suis sûre qu'elle me le dirait même pas si elle le découvrait, après elle me rétorquerait "si tu me l'as pas dit c'est que tu voulais pas que je le vois, alors je t'ai rien dis et j'y suis pas retourné" alors qu'elle aurait déjà tout lu. Puis elle n'aurait pas tort, mais moi je saurais que je lui ai encore fait mal. Je ne sais pas, ça n'a pas marché pour Suna, pourquoi ca marcherait avec moi ? Mais si je lui demande je sais qu'elle n'ira pas, elle connaîtra pas l'adresse de toute manière, mais elle se la demandera souvent, elle pourrait la trouver rapidement aussi, ce blog, c'est tout à fait mon style. Ou alors Gao pourrait tout simplement lui dire...
Ah je ne sais pas. Comme me la dit Fafa, très justement : Que c'est difficile d'etre enchainé à quelqu'un !
Sinon ce soir, mise a part une semi-crise
de possessivité tout allait bien,
Elle essaye toujours de raisonner ma possessivité,
mais elle sait aussi que c'est pas possible,
Mais on dirait qu'elle aime faire ça.
Tant que je ne m'ennerve pas, tout se passe très bien