Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


#4

Normalement placée dans l'autre blog, voici une "lettre", un mail en fait -faut vivre avec son temps- adressée à mon premier ex Ange. Je la mets ici car ça aurait pu être une lettre adressée à ce blog.
Allez voir sous le maquillage

Salut,
tu dois peut-être m'en vouloir pour tout tes mails auxquels je n'ai pas répondu quand j'ai décidé de te bloquer, je suis désolée, je voulais te répondre mais je ne savais pas encore quoi puis finalement tes mails ont cessé alors je me suis dit que tu t'étais fait à l'idée.

Tu sais, j’ai pas de chance avec les Anges, ils finissent toujours par s’envoler, d’abord toi puis maintenant Claire.
Je crois que la prochaine fois que je serais amoureuse je n’appellerais pas cette personne "mon Ange", moi je n’ai pas d’ailes alors quand l’Ange s’envole je ne peux pas le rattraper.

Pardon, je sais pas pourquoi je t’écris, à vrai dire, je n’arrive même pas à me comprendre. Quand Thomas a rompu avec moi, j’ai réalisé en même temps que je t’avais perdu toi aussi et j’ai été très mal pendant plusieurs mois, il n’y a eu que Claire pour arriver à tirer quelque chose de moi, les autres s’en prenaient plein la tronche. Mais là, Claire a rompu samedi et, je sais pas, c'est comme si ça m’affectait pas vraiment, pas tout le temps. En même temps je suis pas souvent seule, mais je ne sais pas…
Pour continuer dans les choses que je ne comprends pas, j’ai envoyé un mail à une copine pour reprendre contacte avec elle, ça fait presque deux ans qu'on est en froid, je sais pas du tout comment elle va prendre ça et je sais pas non plus pourquoi je suis retournée vers elle.

Un pote, celui qui me sort tout les jours depuis samedi et qui est aussi un bon ami à Claire, dit que Claire a changé. Mais je crois qu'il ne se rend pas compte que moi aussi j’ai changé : je fais des choses comme ça, sans raisons ni but, moi qui suis une personne plutôt réfléchie, j’écris un mail à une fille qui doit me détester, je t’écris à toi alors que je ne te donnais plus signe de vie, quand mon pote me propose de sortir je dis oui sans même y réfléchir alors que normalement j’aime avoir ma solitude.
Je n’arrive vraiment plus à me comprendre. L’autre jours en rentrant chez moi, il y avait un peu de vent, ça faisait bougé un grand arbre près de moi. J’ai regardé cet arbre en espérant qu’il y ait un grand vent subitement et que cet arbre tomberait sur moi, je me suis demandé aussi si je resterais là à le regarder tomber ou si je tenterais de me protéger. L’autre soir, allongée sur mon lit j’avais tellement mal que je voulais en mourir. Mais tu vois, sinon, je suis bien, je ris, et raconte des conneries, on s’amuse comme des gamins avec mon pote. Alors moi je sais pas quoi penser de moi.

Ça fait quatre jours que j’ai perdu mon deuxième Ange et je m’en veux de ne pas être aussi triste que je pensais l’être. C'est peut-être bien vu de l’extérieur mais moi j’ai l’impression de m’y perdre.
Je me suis perdu en même temps qu'elle, quand j’ai vu ses ailes l’emporter, une partie de moi la suivait je crois et j’ai peur de ne plus pouvoir la faire revenir.

Désolée pour ce mail Patrick.

Jouer par CircusClown, le Mercredi 22 Juin 2005, 16:36 Juste avant LeCirque.

Paroles de clowns :

CircusClown
CircusClown
22-06-05 à 23:17

Lui

-Patrick est quelqu'un qui a toujours réussit a m'étonné autant par ses acte, par ce qu'il dit que par sa tendresse. Touchée coulée, encore une fois- (vous avez le droit a la version longue et corrigé)

EnFin Te revoiLa ma Fanny comme je suis content  !! Oui je m'étais dis que je n'arreterais pas de t'envoyer des mail pour que tu me reprennes car je ne voulais pas abandonner,  aucune -filles- ne m'a resister mais toi si !!! Et ça m'enervais car je voulais te parler en bien mais toi tu n'as même pas chercher à comprendre, tu es parti, enfin bref.... J'avais abandonner mes mails mais je ne t'ai pas abandoner toi, je savais que tu allais reaparaitre et te voila, pas trop dans les circonstance que j'aurais voulu. Donc tu as perdu tes deux paires d'ailes, je suis tres triste pour toi ça ne doit pas être facile surtout pour toi et je sais la souffrance que tu peux endurer.... Je ne sais pas si tu as écris cet email pour me mettre au courant et pour que je refasse surface pour t'aider ou alors c'est juste un email sans aucune importance....... Je ne sais pas mais en tous cas meme si c'est un piege je me jette dedans on verra bien, peut-être veux tu en parler !

(j'ai chercher mais je n'arrive pas a bien tourner la phrase qui va suivre donc je te dis cash ce que je veux ) -lol-

Reprend-moi sur msn que l'on parle de toi de ce que tu subis de ce que tu veux-
c'est peut-être pas malin de ma part de te dire reviens surtout en ce moment-
Mais peut-être que c'est un signe du destin pour que l'on se reparle-
Maintenant si c'est trop tôt j'attendrai encore et encore.....-
Maintenant si tu ne veux pas, si tu as ecrit cet email sans y avoir reflechi et bien................-

En lisant ton mail je me suis dit que je vais -j'allais.. mais bon- y repondre comme ceci ou comme cela mais en fait tu le sais mon ecriture n'est pas vraiment ce que mon coeur reflete, je n'arrive pas vraiment à m'exprimer ou maladroitement, surtout que c'est compliquer avec toi !!

Gros Bisous Puce !

PaT

-Désolée a tout le monde, enfin si quelqu'un suit cette histoire, tout ça est un peu long, mais je voulais garder ça quelque part. Et que personne ne s'inquiète, Patrick a beau être un de mes ex, il ne me fait plus souffrir.-