Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Commercial for Levi

Lundi 09 août 2004

+.+...+.+

"Moi j'attends que le blog devienne moins commercial pour y retourner"

J'y crois pas, quel culot il a quand même !

"Tu dis plus rien de ce que tu ressens, tu fais que poster tes textes"

Il a le droit de penser ce qu'il veut, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire, il pense ce qu'il veut de mon blog (l'autre blog, bien entendu), mais là, que Lui me dise ça, lui qui m'avait fait une scène parce que je ne me "confiais" plus que sur mon blog, parce que je ne lui parlais plus, franchement, je trouve que cette remarque là était vraiment très mal venue de sa part !
Tu veux que je te dise ce que je ressens Gao, mais si je pouvais, crois-moi bien que je le ferai, je te cracherais à la gueule que tu m'écœures, que je ne crois pas à ta relation soit disant fraternelle avec mon ange, que t'es vraiment qu'un mec comme les autres toi qui te crois si différent !

Mais je peux pas, parce que je suis une gentille fille
Et qu'Elle, elle te considère vraiment comme son frère.

C'est ici que tout est, c'est vrai, tout ce qu'il y a de plus profond, mais ça jamais tu ne le sauras. Là-bas, je me dévoile, plus que tu ne le crois, tu dis que j'y mets que mes textes mais est-ce que tu sais à quel point je prends de moi pour les écrire et à quel point je prends sur moi de voir que jamais aucun de mes textes n'est lu ? Est-ce que tu sais à quel point c'est dur d'oser mettre ces choses si intimes à la vu de tous et de se rendre compte que personnes ne les voient ? Et quand j'écris un post sur moi, quand je me livre, le silence de tout le monde est ma seule réponse, alors dis-moi, à quoi bon ?

"Tu dis plus rien sur le blog ni autre part d'ailleurs"

Détrompes-toi, je dis même plus de chose qu'avant
Mais ce n'est pas à toi que je les dis.

Jouer par CircusClown, le Lundi 6 Septembre 2004, 03:05 Juste avant LeSpectacle.

Paroles de clowns :

Une anonyme touchee
06-09-04 à 05:41

Jolie allusion a Placebo :)

Je serais interesse moi, de connaitre l'adresse de cet autre blog et lire ces textes dans lesquels tu mets tant de toi. Tu sais, c'est peut etre pas facile de ne pas avoir de commentaires, de te sentir non-lue quand tu donne tant de toi-meme, mais ca c'est juste parce que que les gens ne voit pas ou est le vrai interet. J'ai ete bloggeuse et je n'ai pratiquement jamais eu de commentaires a mes textes les plus profonds, les mieux, ceux qui comptaient le plus moi. Par contre, les posts avec des stupides questions existensielles a deux balles du genre "pourquoi nous oblige-t-on a manger des brocolis quand on est gosses?", ceux la il y a toujours pleins de commentaires car les gens se sentent a la hauteur pour rajouter quelque chose. Le post etant completement debile, ce sera pas mal venu de faire un commentaire debile.

Donc mon hypothese est que quand tu n'as pas de commentaires, c'est soit parce que :
1) tu fais du travail tellement nul que vraiment personne peut s'y interesser (et ce n'est pas ton cas, je t'assure)
2)Tu fais du travail tellement profond et different que les lecteurs ont peur de gacher ton texte en y ajoutant quelque chose
ou 3) ton blog n'est pas connu tout simplement et personne n'y vient, pas parce qu'il n'a pas d'interet, mais juste parce qu'on ne sait pas qu'il existe. Et parfois il suffit qu'une fan de Placebo voit un titre et soit intriguee et vienne te lire.

Et apres, quand tu commence a etre pas mal connue, des commentaires debiles (mais vraiment stupides de chez stupides du genre "Chui sure que tu ten sortirat tes tro intelligente et tro bellle c pas juste que ca t'arrive a toi. Kro kro bisouxxxxx smouch") viennent ponctuer des textes qui ont une enorme importance pour toi, alors la, tu prefererais qu'il n'y ai pas de commmentaire du tout. De toutes facons, en general, ceux qui poste le plus de commentaires sont ceux qui ont le moins de choses interessantes a dire. Ceux qui aurait des choses bien a dire, des vrais commentaires touchants, ils se taisent.

Enfin, voila. Tout ca pour dire que je repasserai. Et que les commentaires ne font en rien la qualite d'un blog. Je crois que je vais te relire depuis le debut.

(ps : pardon pour les accents, j'ai un clavier anglais)

 
CircusClown
CircusClown
06-09-04 à 20:23

Re:

Merci, je t'avoue que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là et que ça me donne "espoir" disons ça comme ça. Jsuis du genre a aimer qu'on me disent ce qu'on pense de ce que j'écris mais là jvais calmer mes ardeur lol, finalement ce qui compte c'est que ça touche (ou fasse réagire) les personnes que j'aime.

Pour l'autre blog, je suis ravie que tu y ailles aussi et je concois que tu prefères celui-ci, dans mon Cirque, je mets vraiment tout ce qu'il y a au fond, il est plus sincère... mais voilà, parmi les personnes qui vont sur l'autre blog (l'Asylum) deux ne savent pas que celui-ci existe vu que... je parle principalement de ces deux personnes ici. Tout ca pour dire que, si ca ne te dérange pas, il faudrait resté discrète a propos de ce blog sur l'autre

C'est un peu compliqué, j'espère que tu ty perds pas trop. En tout cas, vraiment merci, jvais essayé de moins me plaindre sur le nombre de commentaires

Bisous a toi

:o)