Mercredi 11 août 2004
+.+...+.+
Kiss me
L'autre soir je me suis mise à relire des choses que j'avais écrites, des bouts d'histoires, quand elles n'étaient pas trop longues j'ai tout relu, j'ai relu mes derniers dialogues et beaucoup pensé à ce que je pourrais écrire sur le prochain qui pourrait arriver au niveau des autres, puis je suis tombé sur une lettre.
Pas vraiment une lettre écrite à quelqu'un, elle est destinée à mon Ange mais ce n'est pas une lettre banale, c'est une petite lettre où je lui dis, répète même que je suis sienne autant qu'elle mienne, une lettre où je lui dis tout simplement que je l'aime.
Et elle se finit ainsi.
"Une lettre d'amour échangé à l'être d'âme énoncé, un peu de rime, beaucoup de toi, un brin d'estime pour toi et moi. Des lignes d'ocres, mon cœur impur, mon moi médiocre pour un cœur pure, je m'offre à toi p'ti Ange tombé, j'ne suis que moi et ta p'tite fée."
Je m'étonne moi-même, je l'avoue, pour moi, le reste de la lettre, aussi mimi soit-il, est évincé par ces deux phrases, cette lettre ne pourrait être que ça que ça donnerait aussi bien.
Kill me
Cette lettre ne l'à pourtant pas touché outre mesure, c'est dommage, mais je n'y peux rien, quelque fois, ça ne passe pas comme on voudrait, elles ne devaient être assez poignantes ces phrases.
Love me
Dommage.