Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Love! If you dare...

Samedi 14 août 2004

+.+...+.+

"Ça y est, c'est fini, elle m'a quittée"

Comme s'il savait que ça allait se produire, évidemment qu'il le savait, il avait tellement peur que ça arrive, il a tellement jamais eu confiance en eux que ça ne pouvait que se produire. Ne savais-tu pas qu'un simple "j'ai confiance en nous deux" pouvait la rassurer même si elle répondait négativement ? Ne savais-tu pas depuis longtemps qu'elle avait besoin de quelqu'un qui veille sur elle et non pas d'un enfant capricieux ?

Moi jle savais.

Et quand tu m'as dit que c'était finit, que jle savais déjà,  jle savais depuis des mois, et jl'ai su presque une heure avant. Elle me l'a dit avant toi.

Tu avais peur qu'elle te quitte
… pour moi

Quand tu sauras, je te perdrai. Jpasserai des mois ensuite à répéter ton nom à chaque phrase, toi & moi on aura tout vécu et j'aurai envie de le dire à tout le monde.

C'est un peu égoïste

Je sais qu'il n'y a pas que pour moi qu'elle l'a quitté, il lui pourrissait la vie, l'esprit, il la violait mentalement. Je sais qu'il est chiant.

Jle sais

Et moi… je sais plus quoi dire, j'essaye de le consoler, de lui dire qu'il trouvera quelqu'un avec qui ça collera parfaitement un jour, mais il ne m'écoute pas, normal…

Et au fond, cette phrase tourne en rond
"c'est un peu à cause de moi tout ça"

Et puis il y a cette peur qu'il décide qu'après elle il n'y ait plus rien… Plus rien.

Elle… Elle a mal, elle ne regrette pas
Mais elle a mal

Moi aussi, mais chut !

Jouer par CircusClown, le Lundi 6 Septembre 2004, 03:38 Juste avant LeCirque.