Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Porcelaine

Samedi 14 août 2004

+.+...+.+

Parlons simplement…
Je ne sais pas ce que je ressens, elle l'a enfin quitté, moi qui ne croyais pas trop qu'elle y arriverait, finalement elle l'a fait avant même la date prévue et…

Je ne sais pas ce que je ressens

Je savais que ça allait être compliqué, je pensais que dès que ça serait fait, l'une des premières choses à laquelle je devrais faire face c'est aux accusations (pas si fausse que ça) de mon meilleur ami.
Il m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle l'avait quittée et quand je lui ai répondu je m'attendais à avoir une réponse blessante (mais pas si fausse) disant que je lui avais piqué sa copine.

Il n'en fut rien.

Je devrais être content d'un côté, non ? Elle est enfin libre, je pourrais l'avoir à moi seule maintenant, non ? Je devrais me dire qu'enfin je peux penser à un avenir avec elle, qu'elle a enfin fait son choix et ce choix c'est moi… non ?
D'un autre côté je devrais être triste pour mon meilleur ami, le couvrire de tendresse pour lui faire oublier ça, je devrais tenter de lui parler pour ne pas qu'il mette sa menace à exécution, je devrais être inquiète pour lui car il est fragile dans ces moments là… non ?

Mais rien.

J'ai rit cette après-midi, et encore ce soir, j'ai failli éclaté de rire deux ou trois fois, je n'y ai pas vraiment pensé et quand on est rentré ce soir avec Gao, mon ange lui avait dit dans la soirée, quand on est rentré, on en a dit deux mots, deux phrases, pas plus. Je m'attendais à ce qu'il reparte dans ses grandes théories comme quoi elle et moi on allait vivre ensemble, je pensais qu'il allait me sortir un "jte l'avais dis".

" - J'espère pour elle qu'il va pas faire de conneries
- pour lui aussi, non ?
- mouai bof "

Juste ça, j'enrageais, il pourrait crever que Gao n'en aurait rien à foutre. Ça me tue qu'on puisse avoir si peu de considération pour un être humain.


Et moi, je sais toujours pas comment réagire
Faire comme si de rien n'était… c'est ça ?
Déjà qu'elle n'allait pas trop bien en ce moment
Elle s'est donnée le coups de grâce

Et je ne suis même pas près d'elle
pour la prendre dans mes bras…

Jouer par CircusClown, le Lundi 6 Septembre 2004, 03:48 Juste avant LeCirque.