Lundi 16 août 2004
+.+...+.+
Lui : S'il te plait, promets-moi de ne jamais rien faire avec Elle… ça me briserait encore plus le cœur si tu le faisais… Désolé, je sais que j'ai pas le droit de te demander ça mais fait le pour moi je t'en prie…
Moi : Je peux seulement te promettre de toujours faire en sorte qu'elle soit heureuse, je peux que te dire ça parce que je sais pas comment les choses pourront tourner dans le futur.
- Au moins tu peux être contente, je serai plus une gène entre vous.
- Tu l'as jamais été, Elle & moi on est pas ensemble et on l'a jamais été. Libre à toi de me croire ou pas.
- Tu peux quand même pas dire que ce qui c'est passé à mon anniv' je l'ai imaginé… Enfin bon… Tant pis si tu peux pas tenir cette promesse. Mais s'il se passe quelque chose au moins dis-le-moi…
- On découvrait toutes les deux les baisers entre nana, on était curieuse, c'est tout. Si un jour il se passe quelque chose je te le dirai, promis.
- Donc vous m'avez menti quand vous m'avez dit que c'était que des smack ?
- Je vois pas en quoi je viens de te dire qu'on t'avait menti, c'était des bisous, rien de plus.
- "On voulait découvrire les baisers entre nana"… Entre baisers et smack y'a une grande différence… En plus vous m'aviez promis de plus vous appeler amour ou des trucs dans le genre et quand je suis allé sur msn, quel pseudo je vois… Amour & ny… Si c'est pas se foutre de moi je vois pas ce que c'est…
- J'ai pas utilisé le bon terme, c'est tout. Perso tu m'as jamais demandé de pas l'appeler amour et même si tu l'avais fait je t'aurais dis non, toi aussi je t'appelle comme ça quelque fois, je vois pas le mal.
- Le mal c'est qu'à moi ça me fait mal… Et puis faites ce que vous voulez, de toute façon maintenant je compte plus…
- Ce n'est qu'un mot qui exprime l'amour que j'ai pour elle, le même amour que j'ai pour toi… Détrompes-toi, tu comptes et tu as toujours compté plus que tu ne le crois.
J'ai écris ce mot
autant de fois que le dit le titre
mais en faut-il encore
pour qu'il parvienne à le faire un jour ?
Peut-être encore juste un…
Pardon…
[333]