Je sais pas si ce blog sera seulement consacré a cette histoire, mais comme pour l'instant c'est seul endroit où je peux écrire a propos de ca je le fais.
Finalement je lui ai dit que je voulais pas faire ca, jlui ai envoyé un texto a 5h30, elle dormait pas encore, alors ça donne ça :
Moi : J'aurai pas du, c'était même pas ça le problème, jme sens juste seule, jrepense a Milie, à Ju et même à ceux avant eux. Jme sens seule et qu'est-ce que je fais, jperds la personne la plus importante pour moi.
J'aurai pas du te faire ça, jle voulais pas, jsuis rien sans toi, jt'aime tellement je veux pas qu'on arrête. Tu dois m'en vouloir, jsuis désolée mais pardonne moi, jt'en prie.
Elle : Réfléchis encore. Ce n'est peut-être pas que ça. Ca devait être déjà au fond de toi avant alors réfléchis encore.
Tu me dis ça parce que tu es fatiguée après un peu de sommeil tu auras les idées plus claires. Réfléchis encore.
M : J'arrête pas d'y réfléchir, jvoulais pas ça, jsais même pas pourquoi jtai dis qu'on devait arrêter. Ces idées datent d'aujourd'hui, hier jpensais seulement que j'avais besoin d'une présence
E : Mais l'idée est là et même pour la présence tu as le droit de m'en vouloir et tu as dis des choses importante, réfléchis y encore.
M : Je me fous de ce que j'ai dis, tout ce que je veux c'est toi. Les idées ça part, ça vient, c'est rien. Me fait pas payer mon erreur en me rejetant, jsuis trop faible pour le supporter.
E : Je te rejette pas et je te fais rien payer... Mais tes phrases étaient dur j'ai peur que tu me dise ça maintenant juste par passade jsuis pas assez forte pour le supporter deux fois.
M : Jte redirai plus ça, c'est sorti une fois, c'était celle de trop, jle referai plus, jte le jure.
C'est pas une passade, je veux pas te perdre.
E : Je t'aime mais je sais plus quoi penser. Je t'en veux parce que ça fait mal mais je ne t'en veux pas parce que quelque part tu avais raison... Je te fais du mal.
M : Je suis désolée
E : Ne le sois pas. Si tu le souhaite vraiment on oublie mais me demande pas ça en une matinée.
M : Merci
E : Y'a pas a dire merci alors que pour l'instant mon coeur est fermé de douleur. On verra plus tard. Tu devrais dormir.
Je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus cruelle, celle qui enlève l'espoir pour en redonner ou celle qui en donne un peu pour l'enlever tout de suite après. Son dernier texto m'a fait mal, je sais que j'aurais pas du faire ça mais elle me donne l'impression de ne pas vouloir me pardonner cette erreur. Moi aussi j'ai souffert et pendant plus longtemps qu'elle et ça continue encore, j'en redemande même, mais c'est surement de trop pour elle.
Un ami m'a dit que je supportais beaucoups de chose en étant avec elle sans vraiment l'être, il m'a dit qu'il aimerait pas être a ma place... Pourtant elle est si douce, je n'échangerais ma place contre rien au monde.
Paroles de clowns :