Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Pathetiquement vôtre
--> Muse ~ Space

Y'a pas si longtemps que ça mon ex est venu me parler, on essaye de reparler ensemble depuis quelque mois mais il est pas souvent là, donc on sait jamais trop quoi se dire, bref, il est venu et ça a donné ça

P : yoh
CircusClown : salut
P : ca va bien ?
CircusClown : vip et toi ?
P : bof bof ca va !
CircusClown : bof et ca va, c un peu contradictoire lol
P : laisse tomber
P : desoler :)
P : ca va

Ca m'a fait pleuré.

En général quand quelqu'un me blesse je ne lui dis pas, je prends sur moi ou alors je change d'humeur face à la personne et c'est seulement à ce moment là qu'on se rend compte qu'on m'a blesser. Lui, j'ai même pas du lui dire, en deux seconde il a vu que ce qu'il avait écrit pouvait me blesser et il s'est excusé. (vous allez me dire que c'était pourtant évident, mais la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce genre de petites choses, et pourtant on le fait tous)
Tout le monde se demande pourquoi je continue à lui parler... C'est pour ces petites choses là, ces petites chose qui font qu'il est lui et qu'il a était mon premier véritable amour.

Je me demande souvent s'il pense encore a moi... d'ailleurs sur ce point il m'a surpris une fois, il est revenu sur le net après un mois d'absence et m'a dit qu'il arrêtait pas de penser a moi et moi le jour d'avant je lui avais envoyé un mail pour demander de ses nouvelles parce qu'il me manquait. Bref, je disais donc, je me demande s'il pense a moi encore, si je suis toujours importante pour lui ... Je ne sais pas trop, c'est un garçon si pur a l'interieur, je crois que quand il me dit qu'il a pensé a moi il faut que je le crois et c'est d'ailleurs ce que je fais, mais a côté de ça ma rancune d'ex face a ses pseudo où il s'affiche avec sa pétasse... Ca me travaille un peu (mais bon, au moins il ne vient pas me voir quand sa pétasse est avec lui)

Mon ex, jle crois sans problème, pourtant je sais qui ne faudrait pas quelque fois, mais j'ai tellement d'espoir en lui que je m'y sens obligé, par contre les autres personnes.... Dès qu'il s'agit de choses sérieuses je ne crois plus personne. C'est un gros défauts, une marque sans doute de méfiance même envers ceux que j'aime le plus, mais c'est viséral, je n'y arrive pas, j'ai toujours l'impression que si je me mets à croire quelque chose alors ça ne se produira pas.
J'ai passé toute mon adolescence avec une fille (Milie) qui me promettait toujours des trucs, en général c'était quand je voulais faire un tour en ville. Ca parait dérisoir comme ca, mais allez la croire quand elle vous dit une énième fois "on fera un tour en ville" et que vous savez qu'elle ne viendra pas (la plupart du temps elle ne prenait même pas la peine de prévenir... normal, elle avait oublié). Puis depuis un an, toute les promesses qu'on m'a faite on était rompu, j'l'ai perdu elle, Milie, quand elle je l'appelais pour confirmer une sortie et qu'évidement elle ne pouvait pas la faire. J'ai perdu mon jumeaux, Julien parce qu'il sortait avec une fille que je considérais comme ma petite soeur... Les deux m'ayant promis de ne jamais me laisser tomber même s'il sortait avec quelqu'un, c'est surtout Ju qui me le répétait en plus, et c'est lui qui m'a fait le plus de mal et refusant de me voir continuellement. Puis il y a mon ange, qui m'aime en étant avec un autre...

Elle m'a dit qu'elle allait cassé, enfin, mais c'est pour une date précise, dans trois mois... Son excuse ce n'est rien, mais elle ne veut pas le faire avant... Alors je ne sais pas si je dois la croire, mais si elle ne le fait pas, je crois qu'elle s'en doute, elle me décevra beaucoups. Et si elle le fait, y'a toute ces choses auquelles je voulais pas penser qui vont arrivé.

Lui, c'est quand même mon meilleur ami, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire? Puis déjà maintenant il croit qu'il va la perdre a cause de moi, quand il verra que c'est effectivement le cas il m'en voudra et je vais encore perdre un ami. Quatre en un an, ça commence a faire beaucoups, je sais pas si je pourrais en supporter autant.

Et puis il y a cette fille qui ne me connait que par mon blog et vice versa, je la considère comme ma grande soeur alors que je ne lui ai parlé que par commentaires interposés, une ou deux fois. C'est pathétique, mais j'aimerai bien me réfugier dans ses bras, elle est violoniste, elle doit être douce et gentille...

Jouer par CircusClown, le Jeudi 24 Juin 2004, 02:54 Juste avant LeTheatreAuxPantins.