Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Quelque fois

Quelque fois, quand je suis dans ma chambre, je regarde mon lit, et je me dis que c'était pas réel ce qui s’est passé là, c'était le même endroit mais ça m’a l’air d’être dans deux mondes différents.

Et puis j’éteins toutes les lumières, je me plonge sous les draps et là je sais que c'était bien ici, il n’y a plus ton odeur depuis longtemps mais quelque fois c'est comme si je la sentais encore. Quelque fois je vois des images de nous deux, ou plutôt de toi, et mes sensations, tes gémissements. Là je suis dans ce monde qu’on partageait toi et moi, un monde que personne d’autre ne peut voir.

On pourrait croire que ça me pèse d’avoir ses souvenirs palpables, de me coucher chaque nuit dans ce lit qui nous à accueillit toutes les deux dans notre vraie nature, mais au contraire de ce qu’on croit, moi j’en suis heureuse. J’aime avoir ses souvenirs chez moi, c'est doux, réconfortant, quelque fois je me sens pas bien chez moi, mais dans mon lit, je suis autre part, dans cet endroit où il n’y a que toi et moi.

Pour moi, mon lit, c'est un peu notre "chez nous".

Jouer par CircusClown, le Jeudi 16 Septembre 2004, 20:28 Juste avant LeCirque.

Paroles de clowns :

OpTiMiSTiK
OpTiMiSTiK
20-09-04 à 01:40

Don't wanna lose this feeling..

Ma Fafa je vais finir par croire que j'ai de l'influence sur toi... ça me ressemble tellement ce que tu racontes...A cela près que tu déposes une note postive à l'ensemble...

Je n'en suis pas capable, j'en suis bien trop faible et je m'y complais tellement...


 
CircusClown
CircusClown
20-09-04 à 02:11

Re: Don't wanna lose this feeling..

Tu sais comme je suis mon Fafa, en temps normal j'aurais pas pu y mettre une note positive mais peut-être qu'avec le temps je le deviens.... Ou alors avec le temps on se fait à ces petites choses qui peuvent nous démonter le moral et on arrive a en sourire...

Avec le temps on s'y fait, de ne pas avoir La personne près de nous.

... Non en fait on s'y fait pas