Jvais oublier tout ce que tu m'as dit, c'est presque déjà fait, jte jure, juste encore quelque phrases qui résonnent, qui font mal, très mal, celle qui m'a fait perdre la tête pendant quelque minutes, mais promis, je vais arrêter d'y penser, promis quand tu rediras son nom j'aurais pas cette vision devant les yeux, celle que j'ai la, qui me fait détourner le regard... Pourtant l'autre chose que tu m'as dit est pire, oui, je sais, mais je te l'ai dit, je m'y refuse, je ne veux pas y croire, la première chose, elle, je le sais, elle est vrai, j'en ai bavé toute une nuit dans la chambre d'à côté à imaginer ce que vous faisiez. Je ne le sais que trop bien, c'est vrai, cette chose là tu l'as fait.
Tu voulais que je te deteste, je t'ai dis que je t'aimais et de ne plus jamais me reparler de cette histoire... C'est vrai, je ne te deteste pas et je t'aimerais toute ma vie... Mais ne me reparle plus de ça, je ne le supporterais pas.
C'est ton passé, il est dur à accepter, à oublier, j'aurais ces visions encore quelque temps, quelque fois, alors que je penserais les avoir oublier, elles reviendront, malsaines, au mauvais moment, devant mes yeux que tu trouves si innocent, si tu pouvais voir ce qu'ils voient en ce moment même...
Jvais oublier tout ça, jte le promet
Laisse-moi juste quelque temps
Pour oublier ces marques sur toi