Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Pou pou pi dou
--> Marilyn Monroe ~ I wanna be loved by you

Juste un petit passage pour dire que...

Mon ange va dire à hito (son ex, mon (futur ex) meilleur ami) qu'on est ensemble. Mercredi matin...

Je ne sais même pas quoi dire de plus... Je crois que mercredi va être le début d'une vague de reproche, d'engueulade et de mépris.

Pardon hito

Jouer par CircusClown, le Lundi 25 Octobre 2004, 05:16 Juste avant LeTheatreAuxPantins.

Paroles de clowns :

suna
suna
26-10-04 à 02:48

excuse moi de mon indiscrétion, mais pourquoi est ce si important qu'il le sache ?
c'est à vous...
protégez vous et gardez le pour vous
jusqu'à ce que vous soyiez assez fortes pour
tout assumer sans broncher ni etre tristes.
que rien ne vous atteigne.
bisous ticloun

 
CircusClown
CircusClown
26-10-04 à 05:04

Re:

En fait... hito est quelqu'un qui compte bcp pour moi et j'ai du mal à lui mentir, même si je l'ai fait pendant longtemps, ça a toujours été quelque chose que je n'ai jamais aimé. Puis dernièrement on s'est disputé lui et moi, il ne me reproche rien à moi, c'est ça le pire, il me reproche les choses que mon ange à fait... Mais je crois que dans son esprit, c'est parce que je la poussais qu'elle a fait ces choses (du genre, venir passer noel chez moi au lieu de le passé avec lui et d'autre chose dans le même genre). Je crois aussi que, même si je lui raconte tout les mensonges possible, maintenant, il ne me croira plus. Il ne sait pas que je lui ai menti, mais il n'a tout simplement plus confiance en moi...

Alors continuer à lui mentir ou lui dire la vérité... Finalement ça revient au même, au mieux, il me fera la gueule le temps de passé à autre chose, au pire, il me detestera et on le perdra elle & moi.

Puis mon ange en a marre de voir qu'il me reproche des choses qu'elle a fait, c'est moi qui me prend tout dans la gueule, quand c'est elle qui lui parle il ne bronche pas, avec moi, c'est limite s'il ne me traite pas de tout les noms possibles. Elle veut "partager" la faute, puisque finalement, on est deux dans l'histoire, elle ne veut pas que je porte ça toute seule.

Je me demande aussi s'il ne vaut mieux pas ne pas lui dire, peut-être attendre encore.... Mais, même si, plus tard, il prenait peut-être l'histoire d'une autre manière, moi, en attendant, je me prendrais toujours tout dans la gueule.... Et j'avoue ne pas avoir assez de force pour pouvoir le supporter...

Ne t'excuse pas de ta question, c'est pas indiscret, y répondre me permet de m'expliquer un peu avec moi-même.
Merci.

Bisous