Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Il était une fois
--> Nightmare ~ Loopain

D'ici 18 jours je serai avec elle, la première fois qu'on se verra en tant que vrai couple, ne trahissant plus personne en étant l'une avec l'autre, pouvant enfin penser, sans se mentir, que ça marchera nous deux.
Je me suis souvenu, il y a quelque nuit, de mon discours datant d'à peine quelque mois, en peu de mots, je disais qu'elle & moi nous étions amis/amantes, amies aimants, amantes à vie. Rien de plus pur comme relation, au-delà de l'amitié, aussi fort que l'amour, je n'acceptais pas ces gens qui disaient sans rien comprendre que j'étais amoureuse d'elle. Elle & moi, c'était pas de l'amour comme tout le monde l'entendait, c'était plus fort, plus pur, elle & moi, on ne serait jamais un véritable couple.
Je pensais qu'il y avait des limites qu'on ne franchirait pas, mais quand les frontières ne sont pas marqués, on ne sait pas quand on les franchit ou pas. Alors c'est devenu autre chose, elle avait ce désir, moi je l'aimais si fort que ça m'a semblé naturel, j'y ai répondu.
Premier émoi, nos lèvres se rencontrant pour une demi seconde, la naissance de tout cela. Puis il y en a eu d'autre et ensuite le premier vrai baiser, suivit de près de toutes les autres choses qui la font rougir.
Nous voilà couple car Lui n'est plus là.

Je ne voulais pas, au départ que ça arrive jusque là, elle & moi, on était au dessus de ça, c'était pas ce que tout le monde croyait, non, on était plus qu'amies, mais pas amoureuse, non… Mais pourtant si.
Je ne sais pas quand a été franchit la limite, je ne sais même pas où elle était, je sais qu'avec elle la tendresse est à son comble, que la douceur fait tout oublié et que les "je t'aime" sont susurrés.
Je ne dirais pas qu'ils avaient raison, non, je n'étais pas amoureuse d'elle, je suis tombé d'amour pour elle le jour où dans ses bras j'ai senti qu'avec personne d'autre je ne pourrais être si bien, quand j'ai vu mon sourire et mes yeux s'illuminer par sa seule présence, quand j'ai vu ses beaux yeux bleus me dire qu'eux aussi ils y croyaient.

Je ne voulais pas former un couple avec elle
et je ne le veux toujours pas, non, on est plus que ça.

Elle est moi
Je suis Elle
L'Elle de l'Ange

Jouer par CircusClown, le Vendredi 12 Novembre 2004, 03:49 Juste avant LeCirque.

Paroles de clowns :

yoshisis
yoshisis
12-11-04 à 18:02

C encore moi

rien a dire juste l'envie de ne pas etre seule ce soir ... je trouve que c'est un beau texte

Bisous à toi et à ton ange juste pour dire que pour moi être un couple c'est géant c'est un peu comme réussir une partie de ma vie
Bonne nuit soyez heureuse


 
CircusClown
CircusClown
13-11-04 à 02:11

Re: C encore moi

Jsuis peut-être trop jeune pour me faire a cette idée carré de couple que j'ai en tête, ou je suis peut-être trop romantique pour me dire qu'on peut partager le même vocabulaire que tout le monde, elle & moi c'est trop différent pour ça.

Y'a des fois comme ça où jsuis sûrement trop dans mon monde... ;o)


 
Lunatic
Lunatic
14-11-04 à 11:16

une trace

je crois que je n'ai jamais laissé de commentaires sur ton blog petit clown c'est pourquoi je me lance...

je suis heureuse que tes histoires finissent bien, même si quelques fois tu doutes (ce que je lis dans tes posts précédents), tout finit par s'arranger... et c'est beau...

encore merci de nous faire partager tout ça

gros bisous d'un mouton à un clown


 
CircusClown
CircusClown
14-11-04 à 22:49

Re: une trace

Y'a des histoires qui finissent pas tout le temps bien et d'autres qui commencent à peine, mais en tout cas, merci de vivre tout ça avec moi.

Ti mouton, merci de laisser une trace, mais même si tu n'en avais pas laissé je ne doutais pas que tu étais derrière les rideaux :o)

Bisous boule de laine ^^