Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


A mes souhaits

Ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici. C'était à prévoir, s'il n'y a plus d'ange, il n'y a plus de petites plumes noires qui se glissent dans la pâleur des autres.

Je ne sais que faire de cet endroit, je me dis que je pourrais le fermer, mais au fond je ne veux pas. Je me dis aussi qu'il y aura toujours des choses qu'il ne fait pas bon dévoiler à tout mes amis, je me dis qu'un jour, si j'arrive à appeler quelqu'un d'autre "mon ange" alors le cirque devra peut-être renaître car je sais que je mettrais toujours des plumes noirs sur des ailes blanches. Mais je désespère de retrouver un ange... Je ne regarde pas le ciel.

Il y a d'autre chose qui pourrait être dans le cirque car il n'y a pas que les plumes noires qui m'ont fait pleurer et me font toujours verser des larmes... Mais rien qui ne puisse être dit je crois, rien qui ne forme des mots. L'absence ne s'exprime qu'en silence.
Alors, non, je n'ai rien à dire ici.

Je ne sais que faire du cirque et n'imagine même pas transformer cet endroit. Alors je le laisse encore en suspend. Déserté par le clown et les spectateurs. Par les acrobates et les lions. Par la magie et cette larme peinte sur le visage du Clown.

Je reviendrai sûrement... Un jour

...ou une nuit.

Jouer par CircusClown, le Mercredi 7 Décembre 2005, 15:29 Juste avant LeCirque.

Paroles de clowns :

just-remember
just-remember
07-02-06 à 18:59

voila...je t'ai lu..et j'étais sure que c'était toi...

 
CircusClown
CircusClown
11-02-06 à 11:58

Re:

Désolée, j'ai lu ce ti mess le soir ou tu m'en a parlé, mais après, j'avoue j'ai oublié d'y répondre :-/

Je pensais vraiment t'avoir parler de ce blog, j'avais pas de raison de te le cacher... Menfin tant pis, ça t'aurait évité la surprise, même si elle ne fut pas mauvaise.

Bisous :)