Lundi 30 août 2004
+.+...+.+
Je suis morte, on m'a enterré, jpense pas qu'on ait pleuré sur ma tombe, et on m'a oublié.
J'en fais peut-être un peu trop, jle sais, jle fais tout le temps, mais si j'écris ici c'est pour dire tout ce que je pense de "trop"
On m'oublie, ça, c'est un fait.
J'avoue que venant de la part de Gao, c'est surtout la forme qui me fait mal, ne pas le voir, ne me touche pas plus que ça.
Mais le fait est que depuis que je n'ai plus le net, un peu plus d'un mois maintenant, chaque fois où je suis allé en ville avec lui (ce qui pourrait se résumer à : "chaque fois que je suis sorti") c'est moi qui lui ai donné rendez-vous, c'est moi qui lui ai envoyé un texto pour lui demander s'il était libre, prévoyant même qu'il n'avait pas de crédit, je lui disais qu'il devait m'appeler s'il y avait un problème.
Il m'a dit il y à une ou deux semaines que je ne sortais plus beaucoup, sur le moment je n'y avais pas pensé mais j'aurai du lui dire à ce moment là. Ça lui aurait fait les pieds une bonne phrase comme ça en pleine gueule : "T'as envie de me voir ? Tu sais qu'un téléphone ça marche dans les deux sens, tu peux recevoir des appels ET en donner ! C'est de série sur tout les téléphones tu sais et je te jure que ça marche bien !"
Je me suis pas retenue, jlui ai quand même dit qu'il avait le droit de m'appeler aussi s'il voulait qu'on sorte
Mais vous pensez qu'il l'aurait fait…
On peut toujours rêver avec lui.
Il m'a tuer, c'est triste à dire
Mais finalement, jm'en fous un peu
Ou presque.