Encore passé des heures à lire des blogs, je n'ai plus que ça à faire, le "matin" je me lève, j'allume le pc, je me connecte en lançant une fenêtre explo et hop, c'est parti, le mien d'abord, le violet puis le rouge, et ceux dans ma barre de lien, Els, Suna, puis un tour part chez Fafa et tant qu'on y est allons voir cui du Pistolero, puis retour au mien, voyons les derniers acrticles écrits sur joueb et un petit tour ensuite encore chez moi, puis au hasard un des liens que j'ai sur le blog, le ti mouton, Marynn et quand on est chez elle, allons voir Double-je... ect ect ect
Dans mes liens, j'ai beaucoups de blog dit "tristes", les maux y sont poignants, assasins, tellement vrais que ça en fait peur, ça fait mal, ça fait presque pleurer et quelque fois, avec un petit pincement au coeur, ça fait sourire.
Quelque fois je les envies, parce qu'ils écrivent mieux que moi, ils ressentent mieux les choses, j'en viens même à les envier d'aller si mal, de s'auto-mutiler, de se détruire de l'intérieur. Je sais... Je ne devrais pas... Mais j'ai tellement plus l'impression d'exister.
Dans un manga j'ai lu ça : "Tu souffres parce que tu veux te régler sur le temps dont dispose Eri alors que c'est ton propre temps à toi que tu devrais vivre, constamment". Je suis comme ça, je me base sur son temps à elle, je suis là tout les soirs parce que je sais qu'elle y sera... Mais le reste du temps je n'ai rien à faire, je ne vis pas.
Je devrais sûrement m'occuper, me bouger le cul et me trouver un boulot, ça me permettrait de moins douter... Je n'en aurais plus le temps.
Hier, sa grand-même a été emmené à l'hopital
elle me l'a pas dit parce que j'étais de mauvais poil à cause de ce rhume...
Quelle conne je fais
Paroles de clowns :
Re: ...
Tu sais Fafa, ça fait longtemps que je sais que jme laisse aller, mais bon..., voilà le problème, le "mais bon..." Ca me dérange mais jveux rien faire pour changer ça ... Mais jvais me forcer, promis, cette fois jvais vraiment me bouger... J'accepte toute aide pour arriver a me motiver (minimum ça, jcrois que c'est le principal)
Pi merci pour cette aprèm, ça m'a fait du bien de te voir :o)
Re: Re: ...
Mais de rien, le plaisir fut partagé...content que je t'ai plu, lol !
J'ai été content aussi de te voir... D'ailleurs, tu as pu le constater, je racontais et faisais n'importe nawak !!
Bienvenue à la "nouvelle fafa"....?!
OpTiMiSTiK
...
Je ne sais pas si je suis bien plaçé pour te dire ce que tu dois faire, FaFa...
Mais sache que je suis content que tu aies pris considération du fait que tu te laisses aller...Il n'est pas dans mon intention de te froisser, tu le sais, mais je pense que en tant qu'ami j'ai le droit de te dire ça. Et si je le fais, c'est pour ton bien-être.
Si tu veux chercher du travail, je suis là, je peux t'aider, suffit juste d'en discuter. Ca me ferait plaisir de te voir te bouger, Fafa...
Une chose essentielle pour que ça fonctionne: en avoir la volonté.
Je t'embrasse, et tu sais que je suis à tes côtés pour quoi que ce soit.