L'autre soir je parlais avec mon Jumeau, il voulait que l'on parle de nos fantasmes, il voulait qu'on délir sur une situation, qu'on trouve la suite d'un evenement, qu'elle nous plaise à tout les deux.
Hormis le fait de ne pas me sentir à l'aise dans cette discussion là, il en ressortait surtout un manque.
Je voulais écrire un post, dire simplement qu'elle me manquait.
Mais je crois me leurrer.
Ce n'est pas elle qui me manque, c'est toutes ces choses qu'on a pas pu faire ensemble. Toute cette intimité qu'elle désirait mais ne m'offrait jamais. Tous ces baisers que je retenais de peur qu'elle ne me les refuse car nous n'étions pas seules. Toutes ces experiences que je voulais lui montrer, tout ce qu'elle a refusé sans un mot, un geste suffisait. Tout ces sourires que je n'ai pas eu.
Je me refusais à mettre tout ça sur son dos et sans doute ai-je ma part de responsabilité... Mais je ne vois pas où.
Elle m'aimait, de loin, de très loin.
Et parfois même froidement.
Je pensais en avoir fini, mais je crois que ce n'est toujours pas le cas. Peut-être que c'est juste le fait de souvent parler d'elle, car Ju a besoin de parler de son ex et je rapporte toujours les choses qu'on me raconte à ma propre experience.
Le fait est qu'elle revient dans mes pensées et que je ne le veux pas.
Je me sens replonger, je me sens me noyer.
...
Je me sens bien dans mon nouveau blog, mais je crois que le cirque ne va pas encore fermer ses portes... Car il y a toujours des larmes qu'il me faut cacher sous du maquillage et un sourire.