Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


hito

Thierry en fait, mais personne ne l'appelle comme ça, que ce soit amis ou ennemis. Enfin ceux qui l'ont connu sur le net. Comme moi.
hito, c'est japonais, ça veut dire personne, dans le sens d'être humain. Mais en fait c'est le diminutif de son pseudo que je n'ai jamais pu retenir.

Avec lui, ça a commencé gentilement, on se parlait pas trop, on ne savait même plus de qui on avait eu l'adresse de l'autre, puis un soir, on a commençé a parler, on s'est aprecié. C'était bien.
Il m'a avoué, au bout d'un moment, que c'était plus que de l'amitié, mais j'avais déjà mon premier Ange et je ne l'aimais pas. Alors on s'est rapproché et c'est devenu une amitié très forte.
C'était encore mieux.
Tout a bien fonctionné, malgré les nombreuses prises de têtes, pendant près de deux ans, il me semble. On ne se parlait pas tout le temps, mais on était toujours là pour l'autre en cas de problème. Puis, je ne sais pas si c'est quelque chose en particulier qui a rendu le tout bancal, il y a eut plusieur choses les unes après les autres...

D'abord il avait une copine et n'était plus beaucoup chez lui, d'abord une fois, je suis allé à Paris sans lui dire, alors il a eu très mal de mon mensonge, d'abord j'ai eu un copain et je passais tout mes week-end chez lui, puis il y a eut .

Ils ont commencé a sortir ensemble peu après le nouvel an, et moi j'ai commencé a lui parler à vers mi-février. est devenu, presque tout de suite aussi importante que lui... Puis, elle est devenu plus importante que lui.
& moi, on s'aimait. On ne savait pas trop où était la frontière entre l'amour et l'amitié, mais on refusait de dire qu'on était amoureuse l'une de l'autre.

Alors, avec tout ce qu'il lui faisait subir, a finit par rompre.
Alors je l'ai perdu, car bien sûr, je lui avais volé sa copine.
Alors il m'a detesté et il ne lui a pas fallut longtemps pour la detester aussi.

Alors maintenant, hito... n'est plus personne.

Juste un souvenir.