Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Une bouteille à la mer

"C'est dur de se rendre compte qu'on est seule. Ce soir, c'était là, j'étais avec trois amis et c'était là, j'étais seule. Je suis vide, pas triste, pas heureuse, juste un corps qui rit quand il faut, qui pleure sans raison. Je suis vide. Mon âme se prostitue à toute leurs émotions. Je me suis perdue."

Un sms sans destinataire.

______________________

"Je ne t'aime plus, je n'en ai plus la force. Je ne te déteste pas non plus, je n'en ai pas le courage. Ces larmes sur mes joues coulent sans effort, je voudrais qu'il pleuve mais ça c'est arrêté. Tu ne me manque pas puisque tu n'es pas là. Je voudrais te faire mal mais je n'en ai plus la force non plus. Je suis le néant... Mais même le néant pleure quelque fois, car rien ne s'en approche.
Je n'ai jamais fait de dépression plus joyeuse, tu sais, je ris beaucoup, je vois du monde, je me bouge... Puis y'a des moment comme ça... Quand on se reverra, pardonne moi de tout ce que je ferai, joyeuse ou triste, ça sera un mensonge."

Un -cinq- sms envoyé à Elle

[La version longue est [] si quelqu'un a du temps à perdre, puisque de toute manière ça n'interesse plus vraiment beaucoup de monde.]

Jouer par CircusClown, le Mardi 19 Juillet 2005, 02:16 Juste avant LeCirque.