A vrai dire.
Je ne sais pas comment je fais.
Peut-être que j'ai plus la faculté d'oublier que je ne le crois.
Peut-être que je ne fais que me mentir à moi-même.
A vrai dire.
Je ne sais pas comment je fais.
Il ne nous parle plus qu'en employant des mots vulgaires.
S'il me voyait, c'est avec ses poings qu'il me parlerait.
Et peut-être même qu'il ferait de même avec elle.
Et c'est ça qui me fait le plus peur.
Dire qu'il y a encore quelque mois il était
l'une des personnes les plus importante de ma vie.
A vrai dire.
Je ne sais pas comment je fais.
Pour ne pas en chialer tout les jours de ce qu'il est devenu.
Je ne sais pas comment je fais.
A vrai dire.
Paroles de clowns :
Re:
En fait, ça ne me rend pas triste, pas plus que ça, pourtant j'y pense souvent, mais c'est comme si ça ne m'atteignait pas.
J'espère que ça ne m'explosera pas à la figure plus tard, j'espère ne pas me mettre a le haïr non plus. Rester dans cet état me convient très bien, j'y pense et puis j'oublie.
Si je pleurais ça serait du gâchis... oui, jle crois aussi...
Tu parles du mec qu'était avec ta copine, avant.
Ce mec, d'après ce que j'ai lu, vous lui avez caché pendant un certain temps votre relation. Et puis maintenant, il apprend que vous êtes ensembles.
Et tu t'attendais à quoi exactement ? Qu'il vous paie un Mars ? Qu'il vous fasse des bisous et vous offre une croisière aux Caraïbes ?
Bon, vous faites ce que vous voulez hin, les couples sont faits pour se séparer, c'est normal. Mais faut aussi accepter la réaction des autres, surtout quand on lui fait un coup comme ça. Qu'il pense du mal de vous, qu'il se sente trahi, c'est normal. Qu'il vous insulte, c'est pas très élégant, mais c'est aussi une manière pour lui d'évacuer sa colère, sa rancune. Pour les poings, là c'est autre chose, ok, mais c'est peut-être pas sérieux, j'en sais rien.
J'ai rien contre toi, mais faudrait peut-être aussi faire un effort pour le comprendre. Dire "C'est lui qui a changé, il est plus comme avant", c'est un peu facile après lui avoir menti pendant un certain temps, pour finalement sortir avec sa copine.
Mets-toi à sa place, imagine que ta copine t'annonce qu'elle sort avec quelqu'un d'autre depuis un certain temps. C'est toujours facile de dire "Moi je réagirais bien", mais on sait ce que ça vaut dans la réalité.
Re:
Jvais pas chercher à me justifier et encore moins à te contredire. Tu as parfaitement raison et je le sais même si ce n'est pas ce que j'ai écrit ici, mais il arrive des moments dans ce genre de situation où on a juste envie de se plaindre et c'est la raison même de l'existance de ce blog...
Jte remercie tout de même de ta franchise et d'avoir essayé d'ouvrire mes yeux grand ouvert, au plaisir de te revoir par ici, les commentaires constructifs (qu'ils soient pour ou contre ce que j'ai écrit) sont toujours la bienvenue.
Surement que c'est mieux que tu réagisses comme ça en tout cas.
Bises
Re:
Jsuis de ton avis, mais je regrette quand-même d'avoir "participer" (et c'est peu dire) à ce changement. Il n'était pas parfait avant, plutôt casse-couille même, mais c'est comme ça que je l'aimais.
Le nouveau Lui je le déplore, mais il ne me "concerne" plus.
pas-pareil
Peut-être que c'est tant mieux que tu ne pleures pas pour lui en permanence.. Il faut peut-être faire le deuil de celui que tu connaissais et reconnaître qu'il a bien changé depuis qu'il sait..
J'ai presque envie de te dire que si tu pleurais, ça serait du beau gâchis..
Et puis on peut être triste sans pleurer, c'est même parfois pire sans pleurer..